dimanche 19 septembre 2010

CULTURE SPORT BOULES A RIJEKA (CROATIE)

En 2009, le présent site prenait forme à l'occasion d'un projet : faire vivre de l'intérieur et retransmettre en direct les championnats du monde jeunes à Nice. C'était il y a un an déjà. 

En 2010, CULTURE SPORT BOULES sera présent à RIJEKA (Croatie) avec un même objectif : assurer la retransmission des principaux moments de la compétition, si toutefois les moyens techniques le permettent. Pour en savoir plus sur la compétition, le site officiel de la manifestation est déjà opérationnel : http://www.rijekabocce.com/ .

Cette retransmission sera assurée en collaboration et avec le soutien de la Fédération Internationale de Boules et la Fédération Croate de Boules.

Rendez-vous donc à compter du mardi 21 septembre sur la page CSB TV pour les premières images de cette manifestation.

Je serai également le correspondant de Tout le Sport Boules sur place pour vous faire vivre la manifestation de l'intérieur. Ne ratez rien des dessous de la compétition : ambiance, dernières infos, évolution des scores, tirages,... seront à suivre sur  la page Facebook du site de Fabrice SOUBRA.

Vous pourrez notamment suivre l'évolution des performances des trois niçois présents à RIJEKA !

Wael LAABIDI (Tunisie), champion du monde à Nice en 2009 en catégorie moins 18, tentera d'accrocher un nouveau titre en  tir de précision dans la catégorie supérieure (moins 23). Il devrait être également aligné dans le tir en navette.

Jordan RUGARI (France), après son titre national en combiné en juillet dernier, défendra les couleurs françaises dans le simple moins de 18.

Enfin, grande première pour Ahmed AYADI qui devrait concourir en simple et en double moins 18 en sélection tunisienne.

Rappelons que ces trois jeunes, tous nés à Nice, ont été formés au Sport Boules dans des clubs niçois.

 L'occasion de souligner à nouveau le travail remarquable accompli par Jean Luc TRAPANI à Sport et Gaité (Jordan RUGARI) et par Jean Claude CHATEAUZEL à l'Amicale Bouliste Quartier Pasteur (Wael LAABIDI et Ahmed AYADI).


1 commentaire:

  1. difficile de suivre la competion a cause de la mauvaise retranmission

    RépondreSupprimer