vendredi 23 juin 2017

Croyez-vous à l'irrationnel dans les boules ?

Incontestablement, le semestre 2017 fut Satolaire 

Samedi 24 et dimanche 25 juin 2017, je serais à Satolas et Bonce pour vous offrir avec Emile Terrier la retransmission de la 12ème édition de son Trophée. Une retransmission réalisée sur mon temps personnel, Emile Terrier me prenant en charge sur ma venue.

Raymond Nawrot, journaliste au Dauphiné, m'avait
sollicité pour une interview pour la plaquette de l'événement. Sans imaginer qu'elle prendrait une page ! Elle est à découvrir sur le site officiel de la compétition.

Un peu d'irrationnel s'invite-t-il parfois aux boules, et dans la vie en général ? Le 05 juin 2017, la formation de Maxime Terrier, le fils d'Emile, s'imposait en division M2 sur la place Bellecour. Les croyants en un peu d'irrationnel imagineront un nouveau signe du destin, rendant à Emile Terrier ce qu'il a offert avec sa compétition aux amoureux de la boule lyonnaise. Les plus cartésiens souligneront la valeur des joueurs de l'équipe. 

Cet incroyable parcours du club de Satolas et Bonce, du début au milieu de l'année 2017, m'a inspiré un article assez long sur le site fédéral. Mais pouvait-on passer à côté ? J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire que j'en ai eu à l'écrire : à découvrir à partir de ce lien.

Retrouvez "l'oeil du spécialiste" (hi hi) sur le site officiel de la compétition à partir de ce lien

Aucun commentaire:

Publier un commentaire