mardi 13 mai 2014

Le Sport Boules s'invite à nouveau à la télé ! (revisité)

Photos : Yves Piriac

Après Sport + et les étapes du Meeting GDP Vendôme, c'est le Super 16 Féminin qui s'invite à la télévision ! La finale de la sixième et avant dernière étape du Super 16 Féminin, qui s'est déroulé à Dives sur Mer le dimanche 11 mai dernier, est en effet diffusée sur Normandie TV le mardi 13 mai à 20h45, le samedi 17 mai à 15h00 et le lundi 19 mai à 22h45.

La chaîne de télévision a également une couverture de la compétition dans ses JT des vendredi 09 et lundi 12 mai 2014. Une diffusion rendue possible par le travail de proximité

réalisé par Yves Piriac. Toutes les informations pour retrouver Normandie TV sur votre box sont sur Sport Boules Diffusion, le blog.

Si vous souhaitez conserver le suspens, arrêter vous ici sur la lecture du billet.

Premières images ce soir sur Normandie TV
Sinon, sachez que cette sixième étape a vu la victoire de la formation Ferrière (Digoin) sur Tomatis (Beaujolaise) sur le score de 13 à 9.  !

Une finale entre "les poursuivants", les deux équipes étant classées trois et cinquième avant cette compétition, et qui rend complètement incertaine l'issue finale du Super 16 Féminin.

Passionnant, à l'image des deux dernières saisons du championnat de France Elite Féminin.

Les Digoinaises en profite pour prendre la tête du classement général avec 150 points ! Voir le classement actualisé (source ffsb.fr) sur la page consacrée au Super 16 Féminin.

La compétition connaîtra sa conclusion lors des Tournois Boulistes de Pentecôte le lundi 09 juin 2104.  Le classement est actualisée sur la page consacrée au Super 16 Féminin.

Eric Guilheuneuf était consultant pour les commentaires de cette finale du Super 16 féminin.











Avec les caméras, on pense bien évidemment à son placement sur les jeux.


Les finalistes avec Monique Prudent et la troupe des "Masquarades divaises"
Découvrez l'association "La ruée vers l'art" qui porte la troupe des "Masquarades divaises"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire