lundi 4 novembre 2013

Super 16 féminin à Saint-Vulbas : triple première

Une première étape tout sourire (photo : Eric Louat, Saint-Vulbas.net)

Belle réussite que cette première étape du Super 16 féminin à Saint-Vulbas. Merci à Frédéric Ruis et son équipe pour nous avoir offert ce beau dimanche de Sport-Boules féminin. Si le public était moins présent que le vendredi 01 novembre 2013 pour la rencontre "choc" de la quatrième journée du championnat des Clubs, ce sont une centaine de personnes qui sont venus découvrir ou supporter le meilleur de l'Elite féminine. Et un plus sur la retransmission, où une nouvelle centaine de connectés étaient présents lors de la prise d'antenne aux alentours de 11h00.

On a failli assister à un Super 16 100% Ain : dans le temple "Jeannot Védrine", la finale du Super 16 féminin opposait en effet deux équipes du département. Dans celle du tableau B, les locales étaient opposées à Yvelines Nord. En l'emportant, Maryline Montserrat et Marie Barbosa Foucault apportent une touche "extérieure" à cette première étape.

Première victoire pour Laura Prudent, Pauline Nazaret et Julie Richebois, pour leur première saison en Elite féminine, sous les feux d'une première retransmission réussie en HD sur Sport Boules Diffusion. Nul doute qu'avec la qualité du point de Laura Prudent, l'adresse de Pauline Nazaret et la polyvalence de Julie Richebois, on retrouve l'équipe de Rives de Saône dans de futures chroniques.

Dans l'attente, les voici en tête du classement de cette nouvelle édition du Super 16 féminin. La prochaine étape se déroulera les 08 et 09 février 2014 à Montmorency (95).





Maryline Montserrat (à gauche) et Marie Barbosa Foucault (à droite) prennent la cinquième place du classement, après leur victoire en finale du tableau B (photo : Jacky Galliot)

En savoir plus :

Les résultats officiels : sur le site fédéral

Revoir la finale : sur Sport Boules Diffusion

Le classement à l'issue de la première étape : sur le site





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire