dimanche 10 mars 2013

Stage d'Accès au Haut Niveau féminin : à mettre dans toutes les mains

Le bilan du stage d'accès au Haut-Niveau Féminin est sorti !

Un catalogue à mettre entre toutes les mains ! La version en pdf, pour ceux qui souhaitent l'imprimer, est disponible à partir de ce lien.

Afin que ce bilan et surtout son contenu puissent être retrouvés facilement, il viendra prendre place dans la page (toujours en construction) consacrée au Groupe France Féminin sur le blog.

4 commentaires:

  1. Voici un catalogue ... faut-il en déduire que le stage a été un vrai bazar ?

    RépondreSupprimer
  2. encore un commentaire(anonyme c'est plus facile)qui me laisse perplexe!!j'ai deja pour ma part récupéré dans ce BAZAR des idées d'entrainements pour les jeunes et si a chaque stage c'est le meme BAZAR alors pourvue que cela dure longtemps!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour JC ... pas la peine d'être perplexe.
    J'ai juste placé une gentille bâche pour le coach du stage (sympa ce mec,d'ailleurs)...
    Le doc est judicieux et riche.
    Pascal

    RépondreSupprimer
  4. salut PASCAL!l'anonymat ne permettant pas de savoir qui écrit, le prénom non plus d'ailleurs (j'ai bien une petite idée)c'est pour cela que je suis étonné de la réaction!car le boulot fait au niveau du gff est super bon!regardons les résultats des filles que ce soit en internationale comme en france elles sont toutes en progression donc ce groupe est sur le bon chemin mais on sait tous qu'en sport on peut une année etre au paradis et l'année suivante en enfer!mais heureusement que nous lisons les articles de CHRIS car au vue des réactions je me demande combien de nos amis boulistes parcourent ce site?

    RépondreSupprimer