Mémorial « Bruno Occelli » à Borgo San Dalmazzo (article sur un communiqué de Fulvio Riccio)
La quadrette de la Pedonese parrainée par Audisio Produits Sas Syndicat des Métallos Roccavione emporte la 15 e édition du Mémorial « Bruno Occelli ».
Agostino Fantino, Emanuele Ferrero, Carlo Negro et Massimo Francioli se sont imposés sur sur le score de 9 à 8 contre la Chierese de Paolo Ruscalla, Fabio Abrate, Fabio Massimo Griva et Osvaldo Baudino.
Une partie à deux visages : le vainqueur démarrait en trombe et mena jusqu’à 8 à 1. La Chierese n’a jamais abandonné et remonta jusqu’à 8 à 8, avant de s’incliner au temps 9 à 8.
Cette fête bouliste a rencontré un grand succès, tant au niveau du public que des participants avec notamment la présence d’une équipe française (Aix-les-Bains : Sbalchiero, Garcia, Billon, Grail) et d’une équipe slovène. En demi-finales, s’inclinaient les quadrettes de la Perosina (Fiorentino Bongioanni, Giancarlo Losana, Dante Amerio et Alessandro Longo) et celle parrainée par la Trattoria Antica San Sebastiano (Riccardo Bertola, Flavio Ariaudo, Piero Amerio et Denis Pautassi)
En tir progressif, Mauro Roggero a pris le meilleur devant le slovène Borcnik (45 à 42).
En tir rapide en double, la victoire est revenue au double Borcnik / Longo (53) face à Ferrero / Mana (50).
Dans le tir de précision (Trophée Alberto Bertaina), le meilleur score est pour Franco Manzo avec 21. Il précède Daniele Grosso avec 20.
Félicitations spéciales à Mariano Occelli, fils de feu Bruno Occelli, qui a permis la mise en œuvre de cette compétition par sa contribution et son soutien. Une organisation excellente grâce à la coordination de Marco Bertaina et collaboration avec le président de la Bocciofila Pedonese Romano Bernardi.
Les fêtes boulistes se sont déroulées avec la présence des autorités fédérales : le conseiller national de la fédération Claudio Mamino, le Maire de Borgo San Dalmazzo Gian Paolo Beretta, son adjoint Mauro Bernardi et le commissaire Giuseppe Bernardi.
Les vainqueurs en présence de Mariano Occelli et des autorités, dirigeants et arbitre (photo : Oreste Tomatis) |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire