![]() |
l'équipe Maugiron finaliste du S16 F |
Photo : Albert Arnaud
Passer sur l'antenne de Sport-Boules-Diffusion avant de jouer une compétition est il un gage de réussite ? On se souviendra de Cindy Royet qui était passée à l'antenne le samedi à l'occasion du Super 16 de Saint-Vulbas et qui avait emporté le lendemain l'étape du Super 16 féminin à Saint Maurice de Beynost.
L'histoire a failli se répéter ce week-end avec Magali Jouve, de passage sur le Grand Prix de la ville de Montélimar, qui s'est prêtée bien amicalement samedi au jeu de l'interview. A découvrir ci dessous ou sur la droite du blog.
Elle y revient notamment sur son titre de championne de France en club avec Saint-Vulbas et sur sa performance en tir de précision lors du championnat, où elle a failli réaliser le tir parfait (32 points, échouant à l'ultime cible pour 5 points). C'est l'image de la semaine sur Culture Sport Boules (merci à Albert Arnaud et à Jacky Galliot pour les photos).
Associée à Audrey Vyt et Anne Marie Maugiron, elle disputait le lendemain la 6ème étape du Super 16 féminin à Bourg Saint Andéol, avec une défaite en finale face à l'équipe Ferrière de Digoin (à revivre sur Sport-Boules Diffusion) ! Il s'en est fallu de peu que l'histoire se répète.
Magali Jouve sera au France Tirs ce week-end à Martigues. Les trains ont parfois un peu de retard alors....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire