mercredi 16 novembre 2011

Le Petit Reporter

Le Petit Reporter ? Un grand journal ! 

Cinq années que Le Petit Reporter nous régale d'informations boulistes en provenance de la région stéphanoise mais aussi départementale. Jacques Burnod m'avait fait le plaisir d'une interview pour le blog, à redécouvrir en cliquant sur ce lien.

Pour ma part, j'apprécie d'y retrouver des nouvelles du club de Bellegarde-en -Forez, dont je suis les évolutions après les avoir rencontrés dans le cadre du
championnat des CFB (oui oui, ça date).

J'avais oublié la saison précédente d'adresser mon soutien au club des amis du Petit Reporter, mais pour cette année, point d'oubli. Vous pouvez en faire de même si vous le souhaitez en adhérant au club des amis du Petit Reporter. La carte de parrainage est disponible en cliquant sur ce lien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire