lundi 9 mai 2011

FANNY DE LA SEMAINE : SIGNE BATTEZANTI

Dans un peu moins de deux mois, Marseille accueillera la cinquantième édition du Mondial la Marseillaise à Pétanque.

L'occasion pour Culture Sport Boules de faire un clin d'oeil aux amis de la petite boule  et de remettre en avant l'artiste Battezanti, qui m'avait fait l'honneur d'une interview en fin d'année dernière (pour y accéder, cliquez ici).


Il m'avait fait le plaisir de m'adresser en remerciements cette Fanny, signée Battezanti, que je n'ai pas encore eu l'honneur d'honorer. C'est chose faite depuis ce jour, au retour à mon domicile, pour célébrer le 11 à 0 pris en partie de barrage (en 5 mènes) samedi lors de la 14ème édition du challenge Roger Dabezies (au cours duquel le superbe plateau réuni par le président Robert Sorabella et son équipe nous a permis de suivre de magnifiques parties de Sport Boules). 














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire