mercredi 24 novembre 2010

CULTURE SPORT BOULES AU PETIT REPORTER

Jacques BURNOD édite et anime "Le Petit Reporter", journal d'informations boulistes de l'ESB Carnot-Terrasse Saint Etienne, depuis maintenant quatre années. Il en est à son 175ème numéro, dédié au mondial féminin de Saint-Vulbas, une longévité qui ne peut que soulever l'admiration.

Le numéro 174 a fait découvrir à ses lecteurs le blog Culture Sport Boules (rendez-vous page 6 du magazine) et je l'en remercie sincèrement.

Si vous ne connaissez pas ce magazine, je vous invite à aller consulter les archives des précédents magazines sur le site de Saint Vulbas, animé par Patrick Alcaraz (rubrique archives / Le Petit Reporter)(voir interview consacrée à la promotion du mondial) ou encore dans la rubrique chroniques du site de Fabrice Soubra Tout le Sport Boules.

Vous pouvez également recevoir à chaque parution Le petit reporter directement sur votre email en écrivant à Jacques à Lepetitreporter42 arobase gmail.com .

2 commentaires:

  1. Bonjour Christophe
    Merci pour ton témoignage de sympathie en direction de Petit Reporter.
    Cet hebdomadaire adressé gratuitement chaque semaine ne traite qu'exclusivement de Sport Boules.
    la cible ne concerne que les boulistes avertis.
    Vous êtes aujourd'hui plus de 2222 internautes à le recevoir sur votre boite mail.
    Par ailleurs je veux saluer le travail que fait Christophe CAMPIGLIA à travers Culture Sport boules et mettre en avant sa participation physique au mondial de Saint-Vulbas que j'ai pu suivre heure après heure, sans oublier ses partenaires d'un jour que sont Patrick Alcaraz, Fabrice Soubra et consorts.
    Nos chemins ne se sont pas encore croisés entre Christophe et moi mais les Maîtres Joueurs qui vont se disputer à Saint-Etienne combleront peut-être cette lacune.
    Cordialement
    Jacques Burnod
    (Le PETIT REPORTER)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jacques,
    Merci pour ton témoignage sur le blog. Je serai effectivement à Saint Etienne pour les Maîtres Joueurs et j'aurai grand plaisir à t'y rencontrer. Je pars d'ailleurs m'entraîner de ce pas pour essayer d'être au niveau pour cette compétition avec mon club de Cagnes sur Mer !

    RépondreSupprimer