mercredi 8 septembre 2010

MISE EN GARDE A L'ARNAQUE IVOIRIENNE....

Internet peut être la source de biens des désagréments. Je vous fais suivre le message de Jacques BURNOD, rédacteur du Petit Reporter, qui a été victime malgré lui d'une nouvelle version de l'arnaque africaine.
Il s'est fait pirater son adresse courriel et ses différents correspondants ont pu recevoir le courriel suivant invitant à verser une somme conséquente pour le sortir d'une mauvaise passe.
Jacques BURNOD nous précise donc qu'il va bien et qu'il est toujours à Saint Etienne et en profite pour nous alerter sur cette nouvelle version de l'arnaque, renommée pour l'occasion l'alerte ivoirienne.

L'occasion de mettre en avant la belle initiative de Patrick ALCARAZ, qui a mis l'ensemble des numéros du Petit Reporter en consultation sur son site. Vous pouvez également retrouver la dernière édition du Petit Reporter dans la rubrique Chroniques de Tout le Sport Boules.

Le message de Jacques BURNOD :
"Bonjour à tous,
En vous écrivant ce jour, 07 septembre 2010, j’ai été victime cette nuit d’un piratage, de ma boite e-mail Yahoo, par des individus qui cherchent à vous nuire en vous soutirant de l’argent. C’est une escroquerie. Je viens de déposer plainte au commissariat.
Je ne suis nullement en Côte d’Ivoire mais à Saint-Etienne.
Dans quelques jours je vous adresserai à nouveau le Petit Reporter, le temps d’ouvrir une autre adresse internet.
Faites passer et renvoyez le message à tous vos amis qui reçoivent notre petit journal bouliste.
Encore toutes mes excuses pour ce canular.
Cordialement
Jacques"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire