dimanche 4 avril 2010

SPORT BOULES PASSION : Patrick LIPRANDI entraineur, joueur, passionné (3/3)

CSB : Ton avis sur le match retour à Rives, suite au match aller de samedi à domicile, et sur les espoirs d'une montée en N2?

PL : Sur le match retour, tout peut se passer !! Nous sommes confiants et nous savons que nous avons la possibilité de nous qualifier mais eux aussi, paraissaient très satisfaits, après la rencontre !! Nous irons à RIVES pour essayer de gagner la rencontre, sans penser que nous avons 2 petits points d'avance !!! En ce qui concerne la montée, ce serait extraordinaire de le faire mais le principal pour l'ensemble de l'équipe est de se dire que l'on peut 2 ans après rejouer une finale et cela dans la catégorie supérieure !

CSB :Tu fais parti de l'équipe nationale déclarée de St Laurent du Var. Des objectifs pour cette saison ou vous avez priorisé les clubs sportifs?

PL : Oui cette année, notre équipe nationale n'est pas une priorité car deux de nos éléments étaient très peu disponibles et il a été très difficile de s'inscrire car tous les concours étaient complets très rapidement !! Pour nous, il restera le qualificatif pour le championnat de France !!

CSB : Tu es récemment entré dans le "club des six" avec Maxime TINACCI en février 10 lors du concours de la Corniche Fleurie (contre Jordan et Louis RUGARI). Peux tu nous raconter le déroulé de la mène?

PL :  Ca, c'est une chose dont nous nous serions bien passés mais maintenant que nous y sommes, il faut l'assumer !!! Cela me faire rire rien qu'en y repensant .La mène est une mène classique où nous avons mal joué une boule annulée, une boule à l'eau deux tirs manqués (dont un au but) et à la fin seulement 2 boules en jeu que Jordan RUGARI a eu la "gentillesse" de remplacer par 2 des siennes !! Voilà 6 points et une carte d'entrée VIP au club des 6 !!!

9/ Si tu devais donner trois mots, un commençant par C, un par S et l'autre par B pour définir notre sport?

PL : CORRECTION SPORTIVITE BOULES

10/ Pour finir, quelle question aurais tu aimé que je te pose et quelle réponse y aurais tu apportée?

PL : La question : regrettes-tu d'avoir changé de monde bouliste ?? La réponse est bien sûr NON ! C'est un plaisir de jouer, d'entrainer, de coacher et de partager la vie de ce groupe et de ce club qui était moribond il y a 5 ans et qui aujourd’hui est en passe d'accéder à un niveau extraordinaire pour la région ! Et cela grâce à tout un groupe aussi bien de joueurs que de dirigeants !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire