Lors du mondial jeunes à Nice en septembre 2009, on avait pu constater que la Chine suivait de très près les performances des jeunes athlètes de France. Le manager chinois était déjà informé de l'arrivée de Barbara BARTHET chez les séniors, un peu inquiet que ce pur talent puise sérieusement concurrencer les athlètes de Chine sur l'épreuve du tir progressif ! (voir billet consacré).
Mais pensait-il à cette époque que Barbara arriverait si rapidement au haut niveau? Qui d'ailleurs aurait pu l'imaginer? Peut être même pas elle, comme vous pourrez le découvrir dès vendredi sur le blog, en découvrant l'interview qu'elle a bien voulu accorder à Culture Sport Boules, en revenant (entre autres) sur son tir progressif qui l'a amené à s'emparer du record du monde de tir progressif. Des réponses pleine de spontanéité et d'humour, qui révèle également une grande maturité sportive.
Un exemple à suivre pour toutes les jeunes filles qui se retrouveront ce week-end entre elles pour les seconds regroupements F-15 et F-18 organisés par la fédération.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire