jeudi 18 juillet 2013

Don't cry for me Argentina !

A la veille du championnat de France Quadrettes masculin et Triple féminin, c'est dans le cadre d'une conférence de presse qui s'est tenue le jeudi 18 juillet 2013 à Thonon qu'a été annoncé la sélection pour les prochains championnats du monde masculin seniors, qui se dérouleront à Bahia Blanca du 09 au 16 novembre 2013. La sélection nationale pour cette compétition sera composée des personnes suivantes : 

Chef de délégation : Bernard Chêne

Sélectionneur national : Emmanuel Bilon

Double : Fabien Amar et Sébastien Grail

Simple : Romain Garcia

Combiné : Anthony Percherancier

Précision : Romain Garcia

Tir progressif : Alexandre Chirat

Tir rapide en double : Alexandre Chirat et Jérémy Micoud

Remplaçants : Guillaume Abelfo, Laurent Touraine.

5 commentaires:

  1. très content pour Anthony il le mérite, par contre je ne comprends pas la sélection de Romain Garcia qui n'a pas de gros résultats.....

    RépondreSupprimer
  2. Une sélection rajeunie qui fait du bien. Romain Garcia se présente toujours dans une compétition internationale très affuté, et puis il a cette capacité à créer l'exploit à tout instant même dans une compétition "à pression". Chacune de ses apparitions en bleu est récompensé par une médaille (récemment l'or en précision). Sa saison en deuxième division est très bonne,champion de France en club, finale en double et montée en première division... Son expérience internationale est déjà énorme, il a tout gagné et joue avec les meilleurs à moins de 30 ans je trouve que cela fait déjà un sacré CV non?

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi, la sélection me semble cohérente.
    Pour Romain, j'ai pas trop suivi sa saison mais il reste une valeur sûre en trad et en précision, il est plutôt régulier au niveau international : champion d'Europe en 2012 (13, 15, 30 en quart et 23 en finale) et argent au Mondial en 2011 (17, 22, 26 et 20 en finale - vainqueur à 21). On peut compter sur lui et sur le staff pour que lui et les autres sélectionnées se préparent au mieux pour ces nouvelles échéances.
    "Entraînement difficile, guerre facile" !
    Christophe (Campiglia)

    RépondreSupprimer
  4. Une équipe de France jeune et audacieuse...
    Souhaitons lui bonne chance.
    Fabrice (Soubra)

    RépondreSupprimer
  5. bonjour voila pour cette équipe de France bin elle me semble pas mal sur le papier mais je trouve que Fabrice laposta aurait du défendre son titre acquis avec Sébastien grail mais qui a remplacer je pense qui valez mieux mettre Fréderic Poyet qui pour moi et bien plus complet que Amar voila mon avis Ps: encore merci Christophe pour tout se que tu fait pour le sport boule et la liberté d'écrire se que on veus c'est pas le cas surtout les site a bon entendeur .

    RépondreSupprimer