mercredi 1 mai 2013

La Savoie entre au Club des Six (en vidéo)

Elodie Mermoz, Anne Gauthier et Valérie Luiset entrent au Club !

La scène a pour cadre le Super 16 Féminin de Digoin. En demi-finales du tableau B, les filles de Savoie sont opposées à celles de Nyons. Les fortes pluies de la veille ont rendu le terrain difficile au point. 

Merci aux filles de la Savoie de se prêter avec humour à l'anecdote. Tout démarrait bien pour elles : après avoir marqué cinq points à la première mène (la sixième boule, un peu forte, aurait pu faire connaitre le même sort aux Nyonsaises !).
Anne Gauthier entame la seconde mène par une boule de distance, 60 cm  à gauche du but. Martine Reboullet reprend en poussant légèrement le but, son point est à 20 cm derrière le but. Anne Gauthier est courte à sa seconde boule, 90 cm devant le but. Elodie Mermoz part au tir et rate.

Anne Gauthier, pour sa troisième boule, vient buter dans sa seconde. Elodie Mermoz pointe : sa boule file à gauche de la première boule de sa partenaire. Sa dernière boule file sur la droite. 

Martine Reboullet trouve le bon chemin à deux reprises. Céline Périchon est forte pour sa première boule, touche la première boule d'Anne Gauthier et l'écarte sur la gauche. Le "bec" freine la boule de point qui compte ! Les deux dernières boules sont rajoutées "nature" et envoient les Savoyardes dans le "Club des Six" !

Dans la vidéo ci dessous, le déroulé de cette mène en vidéo :


Savoie entre dans le Club des Six, Super 16 F... par sportboulespromotion

Aucun commentaire:

Publier un commentaire