lundi 10 septembre 2012

La famille suisse bouliste est en deuil

Après le décès de Michel Clavel que nous n'avions pas pu relayer, la Suisse bouliste est à nouveau en deuil. Roland Rapin nous informe ce jour d'une triste nouvelle.

"Chers amis boulistes,
J'ai le pénible devoir de vous informer que notre fidèle trésorier Francis Chauvie, également trésorier de son club, l'Association Boule d'Yverdon-les-Bains, est décédé ce dimanche matin. Il n'avait pas 60 ans !

Atteint dans sa santé depuis quelques années, il attendait, malheureusement en vain, la possibilité d'obtenir une greffe du cœur pour retrouver l'entier de ses capacités. Une intervention cet été n'a pas donné les résultats escomptés. Placé en sommeil artificiel, il avait pu retrouver ses esprits, mais une infection est survenue et il n'avait plus les moyens de la combattre.

C'est une grande perte pour la FSB, mais aussi pour nos clubs, Francis n'ayant pas hésité à transmettre ses connaissances informatique pour créer des outils forts utiles pour l'organisation de nos concours. Sa disponibilité et son engagement pour les boules, qu'il pratiquait depuis qu'il avait 8 ans, nous manqueront cruellement.

Pour nos amis étrangers, Francis avait été responsable de la délégation suisse aux championnats du monde féminin en Chine en 2006 et à Bevagna en 2009. C'est là où, victime d'une insuffisance cardiaque, il avait dû être hospitalisé pour la première fois.

Adresse : Famille Chauvie, Ch. de la Gabrielle 8, 1324 Premier


Roland Rapin
Président FSB"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire