lundi 2 juillet 2012

Grosso et Ziraldo dominent le tir italien


Daniele Grosso a été le plus précis.

Suite et fin dimanche 01 juillet à Chieri, du championnat de tir en Italie.

Après la victoire des sœurs Venturini la veille en féminine (voir billet consacré + photos), la journée dominicale a vu le triomphe en tir de précision de Daniele Grosso et en tir progressif de Marco Ziraldo.

En tir de précision, dans une finale à quatre,  Daniele Grosso (BRB Ivréa) décroche le titre avec
un score de 23, devant son coéquipier Fabrizio Deregibus avec 16. David Manolino (Ferreira) et Paolo Veglio (Sandamianese) complètent le podium.

Daniele Grosso (BRB Ivréa) en route vers le titre
En tir progressif, le titre italien revient à l’incontournable Marco Ziraldo. Le tireur de La Pontese s’impose avec un score de 46/47. Il devance Daniel Micheletti (La Perosina) de 6 frappes (40/47). Les troisièmes places vont à Mauro Roggero (BRB Ivréa) et à Alessandro Longo (La Perosina).

Marco Ziraldo (La Pontese) vers une nouvelle moyenne impressionnante
La commission technique était confiée à Marino Demonte, l’arbitrage à Carlo Perino, Giannenrico Gontero, Giovanni Serre, Cosimo Chiavone et Guiseppe Angerame.

Le championnat s’est déroulé en présence de Claudio Mamino (pour la fédération), Franco Bosco (conseiller de la municipalité de Chieri), Paolo Storto (président du comité régional) et d’Edmondo Vaglio, président du comité de la Province de Turion. 

L’organisation, confiée à la Bocciofila de Chieri, fut parfaite.

Le podium du tir de précision en présence des différentes personnalités

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire