lundi 19 septembre 2011

Fanny de la semaine : Conand

Photo : Fabien Vial

Dans un précédent billet (d'été), je m'autorisais quelques libertés avec la rubrique : voir le billet consacré en cliquant sur ce lien.

L'été arrive à son terme cette semaine et pour beaucoup, la rentrée est là (c'est le cas de la rentrée bouliste qui a connu son premier concours de la saison 2011/12 ce week-end).

Aussi, je profite de ce dernier lundi avant l'automne pour vous dévoiler la Fanny que m'a adressé Fabien Vial, celle de Conand dans l'Ain, qui a beaucoup de similitude avec celle du billet évoqué (jambes croisées, bouteille en attente pour fêter le 13 à 0 à venir).

En espérant que votre ange gardien vous protégera de croiser la route de cette (ou d'autres) diablesse (s) lors de vos futures rencontres, je vous souhaite une excellente saison sportive !



Fanny précédente...

Fanny suivante...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire