Valentina, responsable de l'organisation à RIJEKA.
Profitons de cette avant dernière journée pour saluer le travail remarquable du comité d'organisation, piloté sur place par Valentina, qui aura apporté de la fraicheur par son sourire et sa disponibilité à ce mondial croate.
La journée d'hier a été marqué par quelques larmes : la faute au programme qui, forcément, devait conduire aux premières déceptions de la compétition.
Tout d'abord les larmes des joueurs des nations dites mineures, déçus de devoir quitter la compétition à l'issue de leurs parties de barrage.
En second lieu les déceptions (cachées ou montrées) de tous ceux qui auront été éliminés en 1/4 de finale, ratant ainsi la marche du podium. Il y aura eu ceux passés complètement à côté de leur épreuve, ceux qui l'avaient en main et qui l'ont laissé filer et ceux pour qui le facteur chance aura fait pencher la balance en leur dévafeur.
Ce soir, la pleine lune illuminera la ville de RIJEKA et quand demain, cette dernière nuit s'en ira, elle laissera la place à la dernière journée de la compétition, à suivre sur la page TV du blog, sur la page facebook de Tout le Sport Boules ou encore sur le site RIJEKABOCCE de l'organisation.
Nuit sur la ville de RIJEKA
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire