dimanche 24 janvier 2010

LE SPORTIF NICOIS 2009 N'EST PAS....

Je me promenai hier sur l'avenue MASSENA quand je suis tombé une affiche  proposant d'élire le sportif nicois de l'année 2009.

Je me suis donc rendu sur le site de la Ville :

http://www2.nice.fr/formulaires/sondage/sondage.php  et la surprise fut de taille à la lecture des candidats. Pas de trace de Wael LAABIDI, NICOIS, formé à NICE et champion du monde....à NICE. Pas de possibilité non plus de proposer sa candidature !

J'ai donc pris 5 minutes de mon temps pour y exprimer mon étonnement et y faire la requête suivante :

" Bonjour, je viens de consulter votre sondage sur le sportif nicois de l'année 2009 et suis surpris de ne pas y trouver Wael LAABIDI, formé à l'Amicale Bouliste Quartier Pasteur, CHAMPION DU MONDE moins de 18 de tir de précision en Sport Boules à NICE (qui plus est !).
Seul Séverine CHRIST-THOMAS (Roller) et Loic PIETRI (Judo) affichent cette réussite.
J'espère que vous corrigerez cet oubli !!
Cordialement.
Christophe CAMPIGLIA"

Si vous souhaitez exprimer vous aussi votre étonnement, c'est par là : lien
 (j'ai mis cela dans la rubrique Sport). Laissez un commentaire sous ce message pour que l'on puisse se compter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire