Les tribunes se garnissent un peu à RIJEKA
Troisième jour à mi parcours du championnat du Monde à RIJEKA. Les choses se décantent en déjà les quarts de finale cet après midi s'annoncent passionnants. Les dernières équipes de doubles bataillent ce matin à 09h00 pour avoir le privilège d'y participer.
Hier la journée a été marquée par deux confirmations. La première est qu'aux boules, rien n'est jamais perdu : en double, les italiens menés 9 à 12 l'ultime mène s'imposent finalement 13 à 12, les tunisiens menés 8 à 0 gagnent à la mène supplémentaire 9 à 8, en combiné, l'Algérie qui a deux points d'avance à l'ultime mène (avec l'avantage du tir) finit par perdre la partie et en simple, la France qui se retrouve à 10 à 11, point par terre mais trois boules en main au monténégrin, emporte la mène et s'impose finalement sur le fil dans la partie de barrage. Tant mieux !
La seconde confirmation est Nicolas PRETTO, révélation du mondial jeunes de Nice, qui époustoufle autant par son adresse au tir que par sa prestance sur le terrain. Il sera à suivre cet après midi dans le cadre de son quart de finale en simple (à partir de 14h30) puis de son quart de finale en précision (17h) avant de terminer par le tir en relais (18h30).
L'intégralité de la manifestation est à suivre en direct sur la page CSB TV du blog, sur le site RIJEKABOCCE ou encore sur la page facebook de Tout le Sport Boules.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire