lundi 28 septembre 2009

Erratum : rendons à Jean Claude ce qui appartient à César CHATEAUZEL

(photo Patrice DEYMONNAZ, SBM)

Une erreur (?) s'est glissée dans le commentaire du billet figurant sur le site de la FFSB, relatif à l'obtention de la médaille d'or du tir de précision en moins de 18 ans par le niçois Wael LABIDI, pour la TUNISIE : http://www.ffsb.fr/page.php?P=fo/public/menu/archives_news/news_fiche&newsId=551 .
Wael LABIDI (qui a tiré à 22 et non à 27 lors de la finale) a effectivement participé à différents stages et tournois nationaux, dans le cadre de la revue d'effectif démarrée en septembre 08 destinée à repérer les trois représentants français pour les championnats du monde.
Il a accepté la sélection tunisienne après avoir compris que la porte de la sélection France pour ces championnats du monde s'était refermée.
Il a été préparé pour cette échéance par son entraineur Jean Claude CHATEAUZEL, de l'ABQ PASTEUR.
Acceptons donc l'idée qu'il aurait pu concourir avec le maillot français (même si le choix du comité de sélection n'est sûrement pas à remettre en cause, Gérard BAILLIEZ ayant démontré toutes ses qualités lors de la compétition) et rendons à Jean Claude ce qui appartient à César CHATEAUZEL : la détection, la formation et l'accompagnement jusqu'au plus haut niveau d'un joueur de grand talent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire