mardi 7 juin 2011

FANNY DE LA SEMAINE : GAP

Gap a accueilli ce week-end les éliminatoires doubles pour les équipes de seconde division.
Rapidement éliminé, j'ai pu en profiter pour partir à la recherche de la Fanny du club, bien aidé dans ma recherche par Magali Brun. Elle m'a orienté vers Gérard Verger, dont j'ai eu le plaisir de faire la rencontre. Ce dernier m'a ainsi présenté la Fanny du club, présente à l'intérieur de la cabane qui jouxte les terrains du boulodrome extérieur de la ville.

La belle a donc posé pour l'occasion à proximité des jeux mais il a fallu faire vite car la pluie commençait à tomber. Les passionnés de la rubrique reconnaîtront la Fanny de la collection de Franck, présentée dans le quatrième billet de cette rubrique. 
Que de chemin parcouru depuis ! 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire