vendredi 28 janvier 2011

2 NOUVEAUX AU CLUB DES SIX !

On appellera cela la loi des séries : après s’être doublement  distingué distingué la semaine dernière au TOP 6 combiné (classement dans les six premiers et vainqueur du jeu pronostic), Bernard GARICA est à nouveau à l’honneur cette semaine, en double cette fois avec son frère Yves.
Il réussit un très joli coup du chapeau (hat-trick) en une semaine, intégrant avec brio le club des 6, qui regroupe, rappelons le, les joueurs ayant encaissé 6 points en double sur une mène. On connaît son humour et c’est avec ce ton qu’il nous raconte les circonstances de la mésaventure.

« Ce week-end, en Auvergne, nous avons participé au Bol d'Or de RIOM ES MONTAGNES. Aux alentours de 23h55, nous menions 7 à 2 et la fin du temps réglementaire avait même été sifflée, puis crac !!! La tuile !! 6 points dans le C_L. Mène catastrophe il faut que je vous la raconte :

But le long du fil à droite à 13,50m, Yves (mon frère) pointe et reste très court : 11m plein canon au bord du fil. L'adversaire pointe à 0,50 cm derrière le but. Yves reprend à 0,40 cm sur le coté. Notre adversaire décide de pointer à nouveau : une boule qui devait sortir, après être passée entre la boule et le fil (qui était pourtan au  raz) traine le but et vient embouchonner de coté. Je tire et frappe, contre franc sur notre boule ! Résultat des courses : 2 points pour eux !

Nous décidons de pointer : Yves s'emmanche dans sa boule à 11 mètres mais ferme le passage le long du fil. A mon tour de pointer ma boule : elle slalome entre leurs 2 boules sans même les effleurer (boule trop longue). Avec ma dernière, je ferme le jeu devant, à environ à 1 mètre du but.

Il restait à nos adversaires 4 boules qu'ils ont pointés dont trois avec des becs rentrants sur nos boules, que des points à l'arrache, voir au millimètre mais qui au final comptent pour nous faire entrer mon frère et moi dans le CLUB des 6 ! Snif Snif !"

Au récit du déroulé de la mène, je me laisse à penser qu'il était écrit qu'Yves et Bernard soient destinés à entrer ce jour dans le club des Six !

Revue de web associée :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire