dimanche 25 décembre 2011

Fanny de la semaine : Joyeux Noël

Photo et crèche : Bernard Garcia (tout simplement énorme !)

"Ci joint deux photos de ma crèche avec Fanny que tous les boulistes ont au moins embrassé une fois dans leur vie...hihihihihi !!!!! Bisous et Joyeux Noël aux passionnés de Culture Sport Boules". Berny du CABL (Club Amicale Bouliste Laurentin)

Culture Sport Boules pensait se mettre en pause hier mais cet envoi de Bernard
Garcia aussi inattendu que touchant a reculé d'une journée la mise en sommeil du blog. Bernard, je te remercie donc pour cette délicate attention et par la même occasion pour l'ensemble des billets que tu m'as inspiré ! et je m'associe à tes paroles pour souhaiter un joyeux Noël aux lecteurs du blog.


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire