A M -2 deux de Mâcon, le Collectif France Féminin en stage

A deux mois du Mondial Féminin de Mâcon, le Collectif France Féminin lance le projet "Mâcon 2014". Le championnat du Monde Féminin se disputera en effet du 07 au 11 novembre 2014. Le règlement technique est déjà disponible sur le site de la FIB.

Chacun aura peut être en mémoire la formidable ambiance du dernier Mondial Féminin, disputé à Saint-Vulbas en 2010. Le boulodrome Jean Védrine était plein à craquer , notamment pour les finales, le public était en nombre, supporteur de l'équipe de France mais aussi du Sport Boules Féminin.

Si l'on imagine que le Collectif France Féminin travaille depuis de nombreux mois à
cette échéance, qui sera finalement française, il nous appartient, à chacun, de préparer ce rendez-vous pour en faire à nouveau un fabuleux souvenir. Et de contribuer à co-écrire une des belles pages du Sport Boules français.

Le stage numéro 7 du Collectif France Féminin se déroule au Centre National d'Entrainement de Bron les 13 et 14 septembre 2014 et a pour thème "Vider sa caisse". Quelle signification vont donner les athlètes à ce sujet de stage ? Le terme en lui même contient tellement de définition, sans compter celle que lui donne l'argot, qu'il peut être interprété de nombreuses manières. Quelle est la votre ?




Commentaires

  1. Après un stage "Mises au point" début mai ... Voilà "Vider sa caisse" début septembre.
    Peut-être que le ton va monter ?!

    RépondreSupprimer
  2. Ah moins que l'argot ne soit de mise, auxquelles cas les filles devront s'attendre à du physique qui risque de "vider leur caisse" ?

    RépondreSupprimer
  3. Les pauvres filles vont-elles devoir payer pour jouer lors de ce stage ? ... Ainsi elles vident leur caisse, comme la caissière de supermarché !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire