lundi 21 mai 2012

Le Club des Six revient aux sources


Alain Plasse entre au "Club des Six"

Cette nouvelle anecdote du « Club des Six » s’est déroulée lors du dernier concours organisé par Cagnes sur Mer au boulodrome Gé Gallaratto à Nice. Les acteurs, malgré eux, sont justement des amis Cagnois (j’y suis toujours licencié). Un retour aux sources pour le fameux club, qui prend naissance avec un bon mot d'un autre Cagnois

Alain Plasse et Raymond Delmonte se retrouvent à engager la mène. Alain Plasse m’a fait le plaisir
de me conter son déroulé (merci pour ton humour Alain) :

« Une première boule pointée par moi-même à 60cm de côté du but. L’adversaire fait presque un biberon, Raymond s'élance et rate avec un pas droit à gauche. Second tir et nouveau trou, pas droit à droite. Nous annonçons le but au troisième tir : sauté... 

Je pointe ma seconde boule : 60 cm de l'autre côté du but, enfin la dernière à 60cm devant .En conclusion mène complètement ratée pour nous !!! ».

Les adversaires, eux, sont plus à l’aise avec une part de réussite pour Roger Fernandez, qui,  par deux fois a "bricolé" la boule de devant. En glissant leurs cinq boules, ils envoient Alain et Raymond au désormais mythique « Club des Six ». 

Et Alain de conclure : « Je m'en souviendrai longtemps ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire