mercredi 14 mars 2012

Un beau roman, une belle histoire


Stéphane Fournier, responsable du groupe France Féminin, nous a fait le plaisir d'un débriefing sur le compte rendu du stage d'accès au haut-niveau publié il y a une dizaine de jours, (voir interview consacré).

Le compte rendu du stage de Haut-Niveau, qui s'est déroulé du 24 au 26 février 2012 à Bron, vient d'être publié : au delà du "contenu", toujours très enrichissant sur le travail effectué par les filles du groupe France, le "contenant" est plus que séduisant et devrait intéresser tous les amateurs de sport-boules !

C'est un beau roman et une belle histoire qui s'écrit : elle doit conduire le groupe à la consécration en octobre prochain à Mersin (Turquie), pour devenir meilleure nation mondiale. Vous pouvez en être acteur en faisant connaître ce document à vos connaissances, à vos amis, en partageant votre intérêt pour le Sport-Boules Féminin.

Un groupe a besoin de supportrices et de supporters : 
Hier, en 2010, lors du dernier mondial féminin à Saint-Vulbas en 2010, le public avait répondu présent derrière le groupe France Féminin (une ambiance que, pour ma part, je n'avais jamais connu dans un boulodrome !),
Aujourd'hui, vous pouvez soutenir le groupe en faisant partageant la connaissance du travail effectué et votre intérêt pour le Sport-Boules féminin, pour que ...
Demain, en Turquie, les filles s'appuient sur cet engouement pour réussir dans leur objectif.

Je suis supporter, vous voulez le devenir ? Commencer par ouvrir la première page (en cliquant sur l'image ci dessous) et si vous êtes séduit(e)s,en faisant circuler le document (mail, facebook, twitter,...)

Ouvrez la première page, cliquez !

3 commentaires:

  1. Superbe B.D.....Digne d'un enfant de 10 ans !

    RépondreSupprimer
  2. eh bien Mr ou Mme ou Mlle Anonyme vous avez au moins le mérite de l'avoir comprise (peut etre ce qui en est moins sure)heureusement que tous les boulistes ne sont pas comme vous!!!j'en dirais pas plus!vous savez ou me joindre je ne suis pas ANONYME MOI !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Pour paraphraser le célèbre proverbe chinois : "Quand le sage désigne la lune, certains ne regardent que le doigt". Un petit détour par le compte rendu du stage d'accès au Haut Niveau, puis par l'interview décryptage de ce stage est conseillé pour avoir avec des pistes de compréhension de ce rapport. Christophe.

    RépondreSupprimer