mardi 24 janvier 2012

Rumilly, la revue de presse

Michel Causse, journaliste professionnel (semi-retraité) tous media, est un passionné de Sport-Boules. Actuellement, il rédige à la seule rubrique bouliste du Dauphiné Libéré. L'ex président du CBD74, membre du comité directeur de la FFSB, président de la commission de presse, est le créateur du magazine fédéral Loisisport devenu SBM. Il est également le co-inventeur du boulisme sportif (avec Jean Védrine et Gilbert Gasseng).  J'ai eu le plaisir de le côtoyer lors du Super 16 de Rumilly et bien amicalement, il m'a fait suivre ses deux articles sur le Super 16 de Rumilly et bien amicalement, il m'a fait suivre ses deux

 articles sur le Super 16 de Haute-Savoie qui restera assurément, par le niveau de jeu atteint dans la finale, comme un Super 16 d'anthologie.
Merci Michel de m'autoriser à partager tes écrits pour nos amis boulistes et je te donne rendez-vous très bientôt sur Culture Sport-Boules.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire