lundi 23 janvier 2012

Pari réussi pour Rumilly

Vainqueurs à Rumilly !
Photo : Patrice DEYMONNAZ Sport-Boules Magazine


Une finale dont le dénouement se joue à l'avant dernière boule de la mène supplémentaire. Qui aurait pu imaginer meilleur scénario pour cette seconde étape du Super 16 ? Au bout du suspens, l'équipe d'Emmanuel Bilon (Aix-les-Bains) l'emporte face celle de Michel Gonnet (CRO Lyon), vainqueur du premier Super 16 de la saison en novembre dernier. Merci messieurs pour ce magnifique spectacle offert pendant plus de 2h30 de jeu. (lien vers les résultats complets).


Photo : Patrice DEYMONNAZ Sport-Boules Magazine

Merci messieurs !
Après Mâcon, c'est Rumilly qui accueillait la prestigieuse manifestation regroupant les 16 meilleures quadrettes nationales du moment. Le cadre était superbe : un boulodrome magnifique, spacieux et lumineux, avec 8 jeux réservés au Sport-Boules et 16 à la pétanque, ouvert il y a une année et qui découvrait avec cette compétition sa première manifestation nationale d'envergure.

L'équipe de Jean Claude Garcia, président de l'ASB Rumilly, avait tout mis en oeuvre pour que cette réussite soit complète : une quarantaine de bénévoles ont ainsi oeuvré, en amont puis pendant les deux jours de la compétition. Grâce à la bonne entente entre les clubs de la petite et de la grosse boule, les compétiteurs et les spectateurs disposaient de toutes les commodités sur place : dernière la tribune installée pour l'occasion, l'esplanade habituellement réservée aux jeux de pétanque accueillait un bar, un service de restauration et un stand de dégustation de produits locaux, dont les délicieuses diots, saucisses savoyardes.

Le public a répondu présent, offrant sur les deux jours de compétition une affluence forte et remarquée. Une grande réussite pour une première, doublée d'un succès populaire. Les organisateurs ont eu en prime la finale qu'ils méritaient !

Photo : Patrice DEYMONNAZ Sport-Boules Magazine

Sans vous, rien n'aurait été possible. GRAND MERCI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire