Club des Six : à nouveau en FSGT

Nouvelle entrée dans le "Club des 6" pour Jean Luc Itchah

Lors du dernier championnat de France quadrette FSGT  à Nice en 2011, le "Club des 6" avait connu un dérivé grâce à l'équipe Colomb, encaissant 8 points sur une mène et donnant naissance par cette première anecdote au "Club des 8"

La FSGT ouvre aujourd'hui ses portes au traditionnel "Club des 6", avec cette anecdote ayant pour cadre le 32 Double FSGT du Club Bouliste de l'Ariane
(quartier Nord Est de Nice), qui s'est déroulé le premier week-end du mois de décembre.

Le 1/8 de finale voit opposés Patrick Forestier et Jean Luc Itchah, des Résolus Bois Roulant  licenciés à l'USCCA en FSGT, à Bernard Garzena et Henri Ghisolfo de Trinité Sports. Alors que ces derniers mènent 5 à 3, la partie va connaître un dénouement aussi soudain qu'inhabituel. 

Henri Ghislolfo pointe à 40 centimètre du but. Son adversaire Jean Luc Itchah pointe trois fois longs entre 1,50 et 2 mètres. Patrick Forestier pointe à son tour mais trop court. Il s'élance au but et, bien que parfaitement droit à 49 cm, le terrain trop mou ne lui permet pas de réussir sa tentative d'annulation. Sa dernière boule est trop longue. 
Les deux joueurs de la Trinité entrent alors 5 points supplémentaires pour le gain de la partie et....une nouvelle entrée dans le "Club des 6" pour les deux joueurs.

Commentaires

  1. JE SUIS VRAIMENT AUX ANGES DE COMPTER UN TOP SIX DE PLUS SURTOUT QUAND C'EST DES GRANDS AMIS

    AMICALEMENT
    ROGER

    RépondreSupprimer
  2. Tout d'abord l'Ariane n'est pas au nord de nice
    Plus Forestier et Itchah font partis du club de l'USCCA en FSGT
    Merci de rectifier
    Claude MAUREL

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ta relecture et tes précisions Claude, c'est corrigé !
    Roger, merci pour ton humour.
    Bonnes fêtes à vous deux !
    Christophe

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire