lundi 18 juillet 2011

UN PEU D'HUMOUR...

Photo : Grégory Durand

Licencié à Grasse, Grégory m'a montré un jour une photo qu'il avait prise sur un boulodrome (Villefranche sur Mer je crois) qui m'a bien fait sourire. Cela m'a donné l'idée d'en faire une nouvelle rubrique pour le blog, qui s'affichera sous le libellé "humour".

Toujours en lien avec le Sport-Boules, quelques billets viendront agrémenter le blog pour rappeler que la bonne humeur doit prédominer dans notre discipline.


Et merci à Grégory pour cette nouvelle idée de rubrique, trois nouveaux billets sont en préparation...


Plaque au boulodrome de Villefranche sur Mer

4 commentaires:

  1. Excellente idée...!!! Et j'aime beaucoup la plaque.

    Bravo Christophe !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas faux, mais hélas tous les glands ne deviennent pas des grands chênes........!!

    RépondreSupprimer
  3. Très bon Serge, cela aurait pu faire un billet à lui tout seul !

    RépondreSupprimer
  4. comme dit justement Serge tous les glands ne deviennent systematiquement pas des grands chenes.Si encore ils ecoutaient ce que les moniteurs de la ffsb leur disent!Mais beaucoup pensent qu'ils n'ont plus rien a apprendre,or ce n'est pas une honte de chercher a se perfectionner;Je me rappele avoir entendu un jour en Dordogne le grand "JEANNOT VEDRINES "dire a un joueur qu'il tirait comme un cochon,mais qu'il etait adroit comme un singe.nous avons bien ri de cette citation qui est souvent veridique meme encore aujourd'hui.

    RépondreSupprimer