mercredi 27 octobre 2010

LES PORTES DU SPORT BOULES : MONACO

Le Club Bouliste du Rocher dispose d'un centre de formation bouliste qui s'affiche déjà sur internet : lien.

Le concepteur et animateur du site Serge POIRE m'a signalé que le Club Bouliste du Rocher est désormais également présent sur la toile. Voici une bonne occasion de découvrir l'histoire de ce club princier, qui a déjà fait l'objet d'un billet consacré au travers de sa Fanny : lien vers le site du club.

La carte "Les portes du Sport Boules" a été actualisée avec le rajout de ce site.

1 commentaire:

  1. Je tiens à préciser que je ne suis pas le créateur du site du Club Bouliste. Rendons à César ce qui lui appartient. C'est Philippe qui l'a créé, moi je ne m'occupe que de ceux du Centre de Formation et celui du Challenge Denis Ravera.

    RépondreSupprimer